Bilan de la première mission

En septembre 2013, deux de nos bénévoles sont partis au Burkina Faso dans le cadre d’une mission conjointe avec notre association partenaire, Charleval Andelle Massili.

Dès cette première mission, l’association a pu agir et prendre en charge le financement de micro-projets, comme l’achat des fournitures scolaires de l’école, ou encore des petits achats pour le village.

Ce fut également l’occasion de rencontrer les bénéficiaires de nos actions, les communautés villageoises de Kinsi et Goden, d’échanger avec eux, de découvrir le village, et leur vie au quotidien. Enfin, ce séjour a permis de rencontrer un certain nombre de nos futurs partenaires : élus locaux, responsables du dispensaire, agronome, ONG « La voûte Nubienne », …

Invalid Displayed Gallery

Vous pouvez retrouver l’intégralité du carnet de bord de cette mission sur le blog de l’association Charleval Andelle Massili : http://amis-de-kinsi.blogspot.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.